Le plus simple est le plus rapide de prendre contact par téléphone directement avec les membres du CSE élu par les salariés, pour faire du démarchage en masse l’autre option est le mail, cependant le taux de confiance et l’ouverture sera bien moindre et cela pourra être considéré comme du spam.
Élaborer une offre adaptée
pour que votre démarche soit viable, il est important que votre offre soit sur-mesure pour s’active. Entreprise que vous voulez contacter.
- Comprendre les besoins : Renseignez-vous sur les activités et les événements que le CE organise. Adaptez votre proposition pour répondre à leurs attentes spécifiques.
- Préparer votre argumentaire : Mettez en avant les bénéfices de votre offre, en incluant des références clients pour crédibiliser votre proposition.
Participer à des événements
Penser au salon professionnel ou les journées portes ouvertes, ce sont les meilleures occasions pouvoir rencontrer directement les représentants des Sue. En plus ces évènements vous permettre de présenter votre produit directement. Cela est parfait !
5. Suivi et fidélisation
Après le premier contact, il est important de maintenir la relation :
- Envoyer des newsletters : Tenez les CE informés de vos nouveautés et promotions, en particulier autour des périodes clés comme Noël ou la rentrée.
- Proposer des offres de parrainage : Incitez les CE a recommandé vos services en leur offrant des avantages pour chaque nouveau client qu’ils vous apportent.
En suivant ces étapes, vous augmenterez vos chances de succès dans le démarchage des comités d’entreprise, qui représentent un marché significatif en France, avec un budget total estimé à 15 milliards d’euros pour les activités sociales et culturelles
Laisser un commentaire