Le XV de la Pub – Première compo.

RUGBY_Blog_Compo1_Titre

Que ce soit sur un terrain ou en dehors, il faut savoir rester classe ! Notre sélection d’objets à personnaliser spécialement imaginés pour le rugby vous permettra de sublimer vos événements, et à coup sur de transformer l’essai !

RUGBY_Blog_Compo1_1

Une bonne équipe de rugby se doit d’avoir des bases solides. Quoi de mieux pour commencer notre XV que 3 ballons, classique en taille 5, au format mini pour les plus petits ou vintage pour les nostalgiques.

RUGBY_Blog_Compo1_2

Traditionnellement adroits lors des touches, les membres de la  deuxième ligne sont là pour apporter de la grandeur dans une équipe. Afin de se démarquer, nous avons déniché une chasuble réversible pour dérouter l’adversaire et un t-shirt double-peau pour ne faire qu’un avec son maillot !

RUGBY_Blog_Compo1_3

Puissants et mobiles, les joueurs de la troisième ligne ont pour rôle de défendre efficacement sur leurs adversaires tout en gardant de la mobilité pour les rattraper si ces derniers sont dépassés. Afin de couvrir le plus de terrain possible, nous optons pour un tour de cou en polyester, un bonnet bicolore et une écharpe deux tons. Les trio parfait pour contrer l’adversaire et l’hiver !

RUGBY_Blog_Compo1_4

Composée du demi de mêlée et du demi d’ouverture, la charnière est la clé de l’équipe. Composée d’un porte-clé en forme de ballon de rugby (disponible en version classique ou vintage) et d’une veste de survêtement pour enfant, elle est le reflet de notre sélection.

RUGBY_Blog_Compo1_5

Utiles pour perforer la défense adverse, les centres sont rapides, techniques et puissants. Nos gants d’hiver permettent de garder une main toujours chaude sur le ballon tandis que nos chaussettes de sport rayées sont spécialement conçues pour le rugby.

RUGBY_Blog_Compo1_6

Avant-dernier poste de l’équipe, les ailiers sont agiles et rapides. Toujours très classes, ils s’infiltrent dans l’équipe adverse pour aller marquer. Nous avons naturellement sélectionné un polo enfant ainsi qu’un short taille enfant également, afin qu’ils se faufilent facilement dans le camp adverse !

RUGBY_Blog_Compo1_7

Dernier sélectionné pour ce premier XV, l’arrière est le dernier rempart avant la ligne d’en-but. Défenseur et attaquant à la fois, il permet d’apporter le surnombre en attaque. Notre choix se tourne donc vers un vieux briscard avec un ballon de rugby mini et vintage !

Voici votre quinze, découvrez vos autres joueurs directement sur winpub.fr 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s