Des sacs publicitaires en pagaille !

Du sac à dos à la sacoche ordinateur, du sac matelot au sac de gym… Il existe une ribambelle de sacs publicitaires (Et encore on vous épargne le « sac à dos pour ordinateur » et cie). Difficile donc de connaître tous les modèles et comme on vous rappelle que le sac  « bidule » n’est pas officiellement l’un d’eux , voici un petit récap’ en images et en explications !

winpub_sacs_publicitaires

Le sac marin : aussi appelé « sac matelot » ou « baluchon », il la joue grand large à fond avec du marine, du rouge, de l’écru et des rayures. Super tendance en 2016, il est idéal pour les événements et les marques autour du sport ou de la mer  !

Le sac cordon : on le nomme aussi « sac ficelle » ou « sac à dos souple ». Pas cher et passe-partout, il existe dans toutes les matières (nylon, jute, coton…). Il est parfait pour les événements sportifs et les congrés !

Le sac shopping : un grand classique ! Du simple sac en non-tissé au sac en coton bio… Le cabas a l’avantage de proposer de belles surfaces de marquage et d’être utile à tous.

Le sac de plage : un objet résolument féminin puisqu’il sert aussi de cabas shopping, de sac de piscine ou de fitness… C’est un bon choix pour mettre en valeur les marques de cosmétiques ou de mode.

La sacoche ordinateur et le porte-documents : ces deux-là  ont tendance à se confondre un peu. Ils peuvent être aussi nommés « serviette », « mallette » ou encore « sac business ». Ils offrent une multitude de styles, de gammes et se déclinent de plus en plus au féminin.

Le sac de sport : c’est au final un sac de voyage en version miniature ! Il s’appelle aussi « sac fitness », « sac bowling » ou encore « sac de gym ». La tendance est au style vintage.

Le sac week-end : un format qui va aussi bien aux déplacements business et aux virées à la campagne. Plus compact qu’une valise et plus grand qu’un simple sac de sport, il a tout bon et offre une grande visibilité aux logos.

Le sac besace : il s’appelle aussi « sac bandoulière » et s’affiche dans tous les formats. De la simple petite sacoche à la grande besace porte ordinateur, il est généralement réglable et descend bas sur la hanche.

Le sac à dos : existe en version enfant, pour la randonnée, pour transporter un ordinateur et même en version isotherme… Avec une gamme de prix extrêmement large, c’est un incontournable !

Le sac mono-bretelle : fonctionnel pour la pratique du sport, il permet d’emmener sa gourde et quelques affaires sans se charger autant qu’avec un sac à dos. Il offre un beau support de com’ aux marques outdoor, sport et événementielles.

Le sac à casque : arrivé assez récemment sur le marché de l’objet pub’, il offre une très belle surface de marquage pour les marques spécialisées.

Le sac banane : on le croyait démodé mais il est de retour dans les tendances avec de nouvelles matières type néoprène et des formes ultraplates ! Sympa pour le running, la rando ou le voyage.

Le sac à chaussures : existe aussi en version « sac à bottes » pour les amateurs de chasse ou d’outdoor. Il permet de décliner sa gamme de bagagerie corporate jusqu’au bout ou de mettre en valeur sa marque… de chaussures évidemment !

www.winpub.fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s