2016 : nos bonnes résolutions objets pubs

RÉSOLUTION 1 : on mise sur les objets électroniques et high-tech !

resolution_1_hightech

Ils avaient déjà la côte en 2015, ils sont plus que jamais au top en 2016 ! L’objet publicitaire électronique a gagné sa place dans la vie numérique quotidienne : au bureau, à la maison et même dans le bain… Pour communiquer gagnant auprès de ses clients, on opte pour les haut-parleurs, batteries de secours, accessoires informatiques et autres clés USB qui sont utiles, funs et forcément utilisés… Et offrent donc une belle garantie de visibilité à votre marque !

RÉSOLUTION 2 : on envoie son logo en voyage !

resolution_2_bagages

Chez nos fournisseurs? les gammes de bagages publicitaires se diversifient un maximum, tout en affichant des styles de plus en plus modernes et chics. Les tendances à suivre :
– Le boom du sac week-end, plus grand qu’un sac cabas et plus compact qu’une valise, qui s’emmène facilement en sac cabine dans un avion.
– Les looks mixtes qui s’adaptent au costard, au streetwear ou au combo « jupe crayon-talons aiguilles » avec surtout des mélanges de matières et de couleurs.

RÉSOLUTION 3 : on donne du style à sa garde-robe d’affaires !

resolution_3_textile

Finis les t-shirts informes taille XL et les casquettes toutes moches qui finissent au fond du placard. En 2016, on mise sur des vêtements publicitaires de style qui donnent aux clients envie d’afficher fièrement une marque et aux salariés une furieuse envie de se montrer corporate !
Les tendances : les matières techniques respirantes ou les textiles équitables. Il faut surtout penser à décliner sa gamme  : manches courtes, manches longues, coupes ajustées pour filles…

RÉSOLUTION 4 : ne pas oublier les bons vieux classiques !

resolution_4_stylos

Eh oui, ne faisons pas trop les malins ! 🙂 Le bon vieux stylo publicitaire des familles a toujours sa place dans toute campagne de marketing par l’objet digne de ce nom ! Toujours utile, transportable partout, avec un super rapport « visibilité-coût »… Il fait figure d’incontournable !
Les tendances à suivre : le stylo-stylet polyvalent et tendance, les coloris vifs qui sont à la mode (si votre identité visuelle vous le permet), les grandes marques (comme Bic ou Balmain) pour un côté plus haut de gamme…

https://www.winpub.fr/index.php

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s