Quels objets publicitaires pour les femmes ?

Une sacoche ordinateur et un porte-document… Qui n’ont pas l’air de sortir tout droit d’un dressing de mec !
Parce que oui, les femmes dirigent, travaillent et font du business… Mais ce n’est pas une raison pour les déguiser en mâle costume 3 pièces ! Elles mettent des talons, des jolies jupes, des pantalons ajustés, elles font des brushings et se maquillent… Ce n’est pas sympa de leur filer une sacoche toute moche qui casse leur look ou de leur infliger un style sportswear. Heureusement, on commence à voir de nouvelles gammes de sacoches publicitaires chez les fournisseurs avec des couleurs acidulées, des matières un peu chics, des détails féminins…

blog_winpub_sacoche_ordinateur_balmain blog_winpub_sacoche_ordinateur_femme_hiverblog_winpub_sacoche_ordinateur_femme

Des accessoires de beauté… Et pas de couture !

La trousse de toilette ? Incontournable ! Le miroir de sac ? Toujours utile ! Le set manucure ? C’est le truc à toujours avoir dans son sac ! Opter pour des accessoires de beauté promotionnels, c’est allier l’utile à l’agréable : assurer une bonne vitrine à sa marque, avoir de la visibilité sur la durée et partout (au bureau, à la maison, en vacances, en déplacement pro…), avec même de bonnes chances de faire partie des must-have dans le sac à main…

blog_winpub_trousse_toiletteblog_winpub_miroir_pocheblog_winpub_kit_manucure

Un sac de plage

On l’appelle sac de plage mais, généralement, il sert aussi de sac de piscine, sac de fitness, sac de hammam… Du coup, il est incontournable et c’est l’objet publicitaire féminin par excellence. D’ailleurs, chaque marque de cosmétique sort le sien au moins une fois dans l’année : pour vendre des produits solaires ou au moment des fêtes de fin d’année, par exemple. Il s’agit d’un article pratique qui sert toujours et presque sur toute l’année : niveau visibilité de marque, on est donc au top !

blog_winpub_sac_plage

Optez pour le peignoir, oubliez le tablier !

Franchement, laissons tomber madame au fourneau, pensons à madame dans son bain ! Le peignoir est un objet publicitaire haut de gamme et utile que tout le monde n’a pas chez soi (car c’est aussi assez cher d’en acheter un de bonne qualité). Du coup, côté stratégie marketing, il y a des atouts : on prend une place qui n’est pas forcément occupée tout en étant utile dans la durée.

blog_winpub_peignoir

Un parapluie fun

Transparent, irisé, carré, à motifs rigolo… Offrir un parapluie publicitaire à des femmes permet de se lâcher un peu niveau communication ! En effet, alors qu’on sera souvent obligé de la jouer tout en sobriété si on veut toucher des hommes; ici, tous les délires sont plus ou moins permis ! D’autant qu’un parapluie original, noyé dans la masse des parapluies noirs et tristounets, a forcément de l’impact niveau visibilité et assure à votre marque une vitrine exceptionnelle…
Incontournable aussi : le mini parapluie qui se glisse dans le sac à main et s’emmène partout.

blog_winpub_parapluie_femme_brillantblog_winpub_parapluie_femme_ombrelleblog_winpub_parapluie_femme_carré

Une lampe de sac

Bon, non ce n’est pas un cliché, avouons-le : le sac d’une femme, quel que soit son style, c’est pire que le bazar du coin… Impossible d’y dénicher quelque chose en moins de 3 minutes ! Solution : la petite lampe de sac à LED qui devient vite la meilleure amie de madame (et de monsieur) !

blog_winpub_lampe_sac

Un tee-shirt cintré

Parce que bon, le bon vieux tee-shirt informe en taille XL, franchement c’est passé de mode (même pour les hommes d’ailleurs) et ça ne sert à rien puisque, sauf exception, il restera au fond de l’armoire de madame ! Un peu contre-productif, niveau marketing, non ?
Pour habiller ces dames de votre logo, il faut donc opter pour des tee-shirts et des polos cintrés, féminins et à la bonne taille… Et pendant que vous y êtes, adoptez donc la même stratégie pour les vestes polaires, les parkas ou les body-warmers !

blog_winpub_tshirt_femme

Du shiny et du flashy

Non les femmes ne sont pas des princesses écervelées qui n’aiment que le rose et qui veulent des produits qui leur sont dédiés mais quand même… Nous les filles, on adore quand ça brille un peu et quand la couleur est jolie, non ? Raison de plus pour céder aux tendances du moment ! Les nouvelles collections d’objets publicitaires pour la fin d’année affichent résolument leur côté flashy : chez tous les fournisseurs, on a du brillant, du glossy, du fluo, du rose, du irisé, du pastel… Le rose fait d’ailleurs partie des couleurs disponibles pour la plupart des références, même pour les produits high-tech ou les accessoires de bureau.
Double bon point : vous montrez que vous êtes tendance et vous faites plaisir aux femmes en manque de girly attitude. C’est tout bon, quoi !

blog_winpub_mug_shinyblog_winpub_high_tech_femmeblog_winpub_bic_shine_bleu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s