Coupe du Monde de Rugby 2015 : pensez-y maintenant !

rugby-world-cup-2015-logo[1]Un ballon ovale, 30 gars musclés qui courent dans la boue, une histoire de points qui se marquent par 3, par 5… Ça vous dit quelque chose ? La Coupe du Monde de Rugby 2015 aura lieu en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre ! C’est loin, nous direz-vous ? Oui mais c’est maintenant qu’il faut penser à commander vos objets publicitaires !

Quand arrivent juillet, sa chaleur (caniculaire), ses barbecues, le défilé de tongs au bureau… Ça sent la fin de l’année et les vacances ! Oui, on sait, difficile de se concentrer au boulot, on a déjà la tête à sa prime de vacances, à son départ pour La Rochelle et à savoir si on rentre toujours dans son bikini… Si vous voyez ce qu’on veut dire ! Pas une raison toutefois pour oublier ce qui nous attend à la rentrée et se laisser distancer par le calendrier ! Dernier effort à faire : penser à sa communication spéciale rugby histoire d’être sur le coup du marronnier de l’automne !

rugby_publicitaireC’est véritablement l’occasion de marquer l’essai (jeu de mot hasardeux, certes :-)) auprès de vos clients ! Allez, on vous donne 3 bonnes raisons de sortir une collection d’objets publicitaires pour la Coupe du Monde de Rugby :

Le rugby véhicule de bonnes valeurs : fair play, camaraderie, ferveur, honneur, amour du maillot, courage, respect de l’autre, coopération, persévérance, goût de l’effort, force… Communiquer sur cet événement, c’est aussi associer votre marque à ces valeurs.

Les Français aiment ça. La Coupe du Monde de Rugby n’a lieu que tous les 4 ans et elle réunit à chaque fois près de 4 milliards de téléspectateurs dans le Monde. C’est un événement très suivi et très attendu : une occasion en or de mettre en valeur votre marque !

C’est le bon moment. Toutes les marques communiquent à Noël, en été, à Pâques, aux soldes, à Halloween… Éventuellement, on a 2 ou 3 évènements dans l’année (généralement à la belle saison ou à la rentrée)… Et entre les 2, plus rien ! Du coup, c’est là qu’il faut se différencier et sortir du calendrier habituel que tout le monde suit ! 🙂

Notre top 5 :

Tap Tap Publicitaire1 – Le tap tap : ces sortes de bâtons gonflables publicitaires avec lesquels on s’amuse comme un gosse au stade ou devant sa télé. Très énervant de le recevoir dans la tête mais tellement rigolo !

2 – Le bonnet publicitaire. Ben oui, parce qu’en Angleterre, fin septembre et octobre, il commence à cailler sévère ! C’est là que votre marque intervient pour accompagner les clients au stade et prendre soin de leurs oreilles.

3 – Les lunettes à sticker. Vous savez, ces lunettes à message rigolo qui ne servent pas de lunettes mais plutôt à se faire remarquer ! Ça se voit bien dans les stades et sur les caméras aussi ! Malin, hein ?

4 – Le ballon. Incontournable d’autant que ce l’événement crée toujours l’émulationpolo_rugby. Du coup, le ballon ovale sera le chouchou avant que le ballon rond ne reprenne sa place à l’Euro 2016. En attendant, c’est le moment où jamais de sortir le votre !

5 – Un polo. Ze grand classique ! A rayures forcément et avec une belle allure sport haut de gamme ! Impossible de se planter avec ce produit là. Gros avantage aussi : il sera encore utilisé et porté après la Coupe du Monde. C’est donc un bon investissement en terme de visibilité !

Besoin de conseils ? Nos fournisseurs nous ont donné plein d’idées et ont sorti plein de nouveautés pour l’occasion : contactez nous !

Ballon _rugby

http://www.winpub.fr / 04.77.83.08.71

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s