Archives par catégorie: Uncategorized

2016 : nos bonnes résolutions objets pubs

RÉSOLUTION 1 : on mise sur les objets électroniques et high-tech ! Ils avaient déjà la côte en 2015, ils sont plus que jamais au top en 2016 ! L’objet publicitaire électronique a gagné sa place dans la vie numérique quotidienne : au bureau, à la maison et même dans le bain… Pour communiquer gagnant auprès de ses clients, on […]

Le top des cadeaux d’affaires branchés qui déchirent

Le marketing par l’objet s’offre un peu de smart attitude en cette fin d’année 2015 ! Objets pubs tendance et goodies branchés… On fait le point pour marquer le coup avec style ! Le stylet Vous avez toujours offert des stylos publicitaires à Noël ? C’est le moment de passer au 2.0 et d’opter pour le stylet… Vous savez […]

Vœux d’entreprise originaux : notre top 5 !

La fin d’année approche et avec elle; la ribambelle de cadeaux d’affaires, cartes de vœux, messages de fin d’année… C’est simple, impossible de passer outre mais difficile de se démarquer dans la masse. En manque d’idées ? Zoom sur 5 objets publicitaires sympas qui peuvent remplacer la sempiternelle carte de vœux !  Une carte de vœux […]

Quels objets publicitaires pour les femmes ?

Une sacoche ordinateur et un porte-document… Qui n’ont pas l’air de sortir tout droit d’un dressing de mec !Parce que oui, les femmes dirigent, travaillent et font du business… Mais ce n’est pas une raison pour les déguiser en mâle costume 3 pièces ! Elles mettent des talons, des jolies jupes, des pantalons ajustés, elles font […]

Les couleurs Pantone du printemps 2016

Comme chaque année, les designers et les créateurs ont présenté leurs collections printemps/été à la Fashion Week de New York qui s’est déroulée durant la 1ère quinzaine de septembre. Les couleurs aperçues dans les défilés et les nouvelles collections ainsi que celles plébiscitées par les consommateurs ont permis au Pantone Color Institute de sortir son Fashion Color Report et son TOP […]

Cadeaux d’affaires 2015/2016 : les tendances

Les catalogues d’objets publicitaires de fin d’année sortent un peu partout chez les fournisseurs et le salon Premium Sourcing nous a révélé une bonne partie des nouveautés attendues sur le marché pour l’automne-hiver. Allez, on vous fait le point sur les tendances des cadeaux d’entreprise 2015/2016 ! Les objets high-tech et les gadgets électroniques ont plus que jamais le vent en poupe ! Montres et […]

Marketing par l’objet : bien choisir ses couleurs

Comment utiliser et assortir les couleurs en matière de marketing et de communication ? Vous saurez tout ! On adore cette infographie réalisée par Abilways Digital  & Pyramid. A consulter avant de commander vos objets publicitaires et goodies !

Quels objets publicitaires pour la rentrée ?

C’était bien les vacances hein ??? Malheureusement, elles sont finies pour beaucoup d’entre nous ! Vient le douloureux moment où il faut penser rentrée des classes, retour au boulot (beurk), impôts sur le revenu (double beurk) et à ce qu’on va bien pouvoir se mettre puisqu’il ne fait ni chaud ni froid ! 🙂  Keep cool ! C’est aussi le […]

Paiement sans contact : misez sur les étuis anti-RFID

NFC, RFID, paiement sans contact… Ouh, les vilains gros mots ! Certains disent que c’est risqué, d’autres que c’est sans danger. On entend parler de pirates, d’applis bizarres et de sécurité des données… Mais aussi d’étuis magiques presque capables de sauver le monde ! On fait le point en 4 questions :  NFC et RFID… […]

BoostYourself : cet été, c’est Sixt le patron !

Ah le marketing… Avec lui on ne s’ennuie jamais ! Pour nous autres gens de la com et de la pub, le quotidien est très rythmé : il y a toujours un buzz à suivre, un marronnier à ne pas louper (en juillet il fait chaud, en janvier il neige, en février c’est la saint […]