Fazup : l’objet pub’ qui prend soin de vos neurones !

Finis les goodies qui traînent oubliés dans un placard (au mieux). Aujourd’hui, on communique avec des objets publicitaires utiles qui permettent à la marque d’apporter une valeur ajoutée à ses clients ! Le prétexte parfait pour faire un petit zoom sur l’objet super utile du moment : le patch anti-ondes Fazup qui ne risque pas, quant à lui, de finir au fin fond d’un tiroir !

Fabriqué en France, Fazup est un patch extra plat qui se colle au dos du smartphone. Grâce à une technologie brevetée, il permet de réguler le taux d’ondes émises par l’appareil et de réduire jusqu’à 99% les ondes qui sont habituellement absorbées par notre organisme (et surtout par nos neurones). Et les ondes, c’est quand même pas joli joli :

Voilà pour le côté technique, parlons maintenant marketing. A dire vrai; un patch anti-ondes, ce n’est pas franchement la première idée qu’on aurait en parlant de cadeau d’affaires.

Pourtant, il est pile dans la tendance du moment. Si on vous dit #hightech, #mobile mais aussi #security et #zen… Vous voyez de quoi on cause ? Les accessoires smartphones et les objets technologiques ont la côte mais le bien-être et la sécurité aussi et devinez-quoi ? Fazup cumule le tout !

Du reste, d’un point de vue strictement publicitaire, le patch est disponible en plusieurs coloris ainsi qu’en lot et peut être marqué en 1 à 4 couleurs.

fazup_personnalise_winpub

Avec sa durée de vie illimitée et notre taux d’utilisation du mobile qui devient juste hallucinant; il offre une sacrée visibilité à la marque et une belle protection contre les ondes électromagnétiques à ses collaborateurs/clients.

patchs_fazup_winpub

Bref, un objet publicitaire qui n’en est pas seulement un et qui a la mérite d’être à la fois original et utile. Une tendance à suivre !

https://www.winpub.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s